samedi 12 mai 2012

hymer bc 664




offre: Hymermobil integral hymer bc 664
prix: 7500 Euros
description:
Camping-Car Intégral
Hymermobil integral hymer bc 664
sur fiat ducato
2006
Diesel
156 cv
Manuelle
jantes alliages,pack éléctriques,garantie constructeur.
autoradio CD,direction assistée,toit ouvrant,vitres éléctriques,abs,climatisation,store extérieur,écran plat LCD 17'' avec antenne alden internet automatique,siège conducteur et passager pivota
7M29 X 2M30 X 2M80
Sellerie tissu / alcantaran,climatisation,capacité réservoir eau douce : 140 litres,capacité réservoir eau usées : 100 litres,douche séparé,coffre a gaz (2 bouteilles),réfrigérateur / congélateur,four..
Je la vends avec grand regret parceque je navais pas le choix vue que je suis indisponible et que je n'aimerais pas perdre son etat après mon voyage.
Clermont Ferrand

coordonnées:
Raphael Boudes
Raphael.Boudes@neuf.fr
tel. 0676949858